La vie branchée

Découvrez SmartHQmc, une appli qui vous permet de gérer vos appareils ménagers Fisher & Paykel connectés de la maison ou en déplacement.

 
faire défiler pour voir le contenu principal

Un contrôle parfait dans votre environnement

Chez Fisher & Paykel, nous créons des appareils ménagers connectés qui sont encore plus beaux à utiliser.

Nos gammes d’appareils ménagers pour la cuisine et la salle de lavage en constante évolution sont conçues pour vous aider à gérer plus facilement votre routine quotidienne, grâce à un accès aux fonctions de refroidissement, de cuisson et de nettoyage. Ce n’est que le début d’une maison où tout fonctionne ensemble, sous votre contrôle.

 
 

Présentation de l’appli SmartHQmc

Vous êtes maintenant en contrôle, n’importe où et n’importe quand. Ajoutez vos appareils ménagers Fisher & Paykel compatibles au Wi-Fi à l’appli, puis vérifiez-les ou gérez vos appareils de cuissons ou de lavage, votre réfrigérateur ou votre lave-vaisselle en tout temps.

Mise à jour de l’état

Voyez l’état de vos appareils ménagers connectés. Voyez combien de temps il reste à la brassée, assurez-vous que votre cave à vin est à la température parfaite, ou vérifiez si vous avez bien fermé le four avant de partir.

Du contrôle de partout

Grâce au contrôle à distance, vous pouvez ouvrir le four pour le faire préchauffer, faites démarrer le lave-vaisselle ou la laveuse pour que tout soit prêt à votre arrivée à la maison.

Notifications

Activez les notifications pour vos appareils ménagers pour vous aviser que la sécheuse a fini de sécher vos draps, que le four est à la bonne température ou qu’il est temps de remplacer le filtre d’eau de votre réfrigérateur, que vous pourrez commander directement de l’appli.

Interface de l’appli SmartHQ<sup class="trademark">mc</sup> sur appareil mobile
Icône Smart HQ.

Télécharger l’appli

Pour commencer, téléchargez l’appli SmartHQmc gratuite pour téléphone Apple ou Android, et connectez vos appareils ménagers Fisher & Paykel.

Fonctionnement

Télécharger l’appli

Connectez-vous ou créez votre compte. Si vous créez un nouveau compte, vous devrez confirmer votre adresse de courriel puis retourner dans l’appli pour vous connecter.

Sélectionner votre appareil ménager

Après la connexion, vous devrez sélectionner l’appareil ménager que vous désirez connecter et le type.

Connecter votre appareil ménager

Après avoir choisi l’appareil ménager compatible au Wi-Fi, vous verrez les étapes à suivre pour le connecter. Par la suite, utilisez le bouton dans le coin supérieur droit de votre appli pour connecter d’autres appareils ménagers, le cas échéant.

Icône Security Capabilities Verfied Gold Certification

Sécurité

Nous utilisons des méthodologies de sécurité conformes aux normes de l’industrie pour protéger votre appareil et vos données, de la conception jusqu’à votre domicile. Nous effectuons régulièrement des tests pour nous assurer du respect de ces normes de l’industrie, et nous envoyons des mises à jour à votre appareil ménager par la connexion Wi-Fi pour maintenir la protection.

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour vous sauver du temps, nous avons dressé la liste des questions les plus fréquentes ci-dessous.

Cherchez le modèle sur le site Web de Fisher & Paykel. Dans la section « Spécifications » de la page du produit, vous verrez « Connectivité Wi-Fi » ou « Appareil ménager Fisher and Paykel connecté ». Vous pouvez également consulter la page « Connexion Wi-Fi » ou « Connexion Wi-Fi et contrôle à distance » dans le guide d’utilisateur de votre appareil ménager.

Cherchez « SmartHQ » sur votre téléphone dans Google Play (pour les téléphones Android) ou l’App Store (pour les téléphones iPhone), puis appuyez sur « Installer ».

Vous trouverez un processus étape par étape dans l’appli pour chaque type d’appareil ménager. La première étape consiste à télécharger l’appli SmartHQmc dans Google Play ou Apple Store, à créer un compte SmartHQmc et puis appuyez sur « Ajouter appareil ménager ».

Si c’est votre première connexion, vous verrez la page de connexion. Vous pouvez créer un nouveau compte en appuyant sur « S’inscrire ici ». Si vous avez déjà un compte FP, vous pouvez l’utiliser en appuyant sur « Se connecter ».

Ouvrez l’appli SmartHQmc, connectez votre appareil si ce n’est pas déjà fait, à l’aide de l’appli, puis appuyez sur son icône. Vous pourrez voir son état et différentes façons de le contrôler : le mettre en marche ou l’arrêter, changer de mode ou commander des pièces.

Non, vous pouvez utiliser vos renseignements de connexion de l’appli Connect dans votre nouvelle appli SmartHQmc. Ou, vous pouvez créer un autre compte dans SmartHQmc si vous préférez.

L’appli SmartHQmc est conçue pour remplacer Fisher & Paykel Connect, qui sera désactivée. Elle vous offre plus de contrôle et de fonctions pour vos appareils ménagers compatibles au Wi-Fi, avec des mises à jour à venir.

Oui, l’appli Connect sera désactivée, donc lorsque vous aurez installé l’appli SmartHQmc et réglé vos appareils ménagers, n’hésitez pas à supprimer l’appli Connect.

Oui, créez un compte SmartHQmc, puis communiquez vos renseignements de connexion avec les personnes à qui vous désirez donner accès à votre compte de contrôle des appareils ménagers connectés.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink