Réfrigérer

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 15 % SUR VOTRE CUISINE DE RÊVE Des conditions générales s’appliquent En savoir plus

Commande du climat

Créez une combinaison de réfrigération qui respire le luxe et donne une précision et un contrôle complet sur la façon dont vous stockez les aliments. Des ingrédients frais aux vins fins, la meilleure réfrigération offre le climat idéal pour garder les aliments plus frais et plus longtemps.

Solutions de cuisine par excellence

Découvrez le summum de la réfrigération avec un agencement d’appareils à colonnes réunis pour produire une impression audacieuse et rehausser le design de la cuisine.

Choisissez de mettre en vedette vos appareils de réfrigération et de conservation du vin avec des finis en acier inoxydable brossé, ou intégrez-les aux armoires de cuisine pour un style sobre et épuré.

La préservation de la
fraîcheur

Lorsque nous achetons des aliments, nous choisissons non seulement les bons ingrédients pour le style culinaire, mais aussi ceux qui répondent à nos valeurs personnelles; comme des produits cultivés localement, des ingrédients biologiques et de la viande et de la volaille d’élevage durable.

Des ingrédients frais font ressortir des saveurs plus audacieuses dans un plat et garantissent que nos aliments conservent tous les nutriments qui nous nourrissent. La cave à vin s’ouvrira correctement avec un véritable reflet du millésime.

La meilleure réfrigération fournit l’environnement parfait pour différents ingrédients, aliments et boissons, en préservant leurs saveurs, leurs couleurs et leurs nutriments.

Principes de conservation

Température, humidité et stockage des aliments complémentaires s’allient pour ralentir le vieillissement; tous jouent un rôle dans le maintien des ingrédients frais et nutritifs.

La sagesse populaire dit que les aliments conservés au froid durent plus longtemps. Mais les conditions de stockage parfaites diffèrent également d’un ingrédient à l’autre.

Salade

Les légumes-feuilles comme la laitue, le chou frisé et le brocoli ont besoin d’une humidité élevée; il faut donc maintenir l’humidité naturelle de ces légumes et les empêcher de se dessécher.

Protéine

À une température près du point de congélation, les viandes, volailles et poissons frais dureront plus longtemps, conserveront leur fraîcheur vitale et resteront prêts à cuire sans devoir être décongelés.

Vin

Nous savons que le vin vieillit mieux lorsqu’il est conservé en cave entre 50 °F et 55 °F, mais le contrôle de l’humidité est tout aussi important. Le maintien de l’humidité entre 55 % et 75 % arrête le dessèchement des bouchons et minimise l’oxydation.

Fruits et légumes frais sur un comptoir blanc dans des béchers en verre

La science de la maturation

La respiration est ce qui fait pousser les fruits et légumes frais lorsqu’ils sont sur l’arbre ou dans le sol. Après avoir été cueillis, la plupart des fruits et légumes continueront à respirer en utilisant leurs propres sucres naturels, ce qui entraînera ensuite le mûrissement et éventuellement, la détérioration.

Nous réfrigérons les fruits et légumes pour ralentir ce processus, ce qui permet aux pommes de rester croustillantes et à la laitue fraîche de demeurer bien feuillue et verte plus longtemps.

Vie prolongée

Alors que la température ralentit la respiration, l’humidité est la clé pour prolonger encore la vie de vos produits.

Garder les légumes-feuilles dans un environnement frais et chargé d’humidité aide à ralentir le processus de vieillissement, en gardant la laitue croquante et verte, et en empêchant les épinards de flétrir.

Réduisez légèrement l’humidité pour obtenir un environnement parfait pour les pommes, les raisins, les poivrons et les autres fruits à peau fine.

Gros plan de bouteilles de vin sur les étagères de la colonne cave à vin

L’art de la mise en cave

Le vin, par nature, ne veut pas survivre. Il est mis à l’épreuve par la lumière, la température, l’humidité et l’agitation – autant de facteurs qui peuvent nuire à la véritable représentation du domaine. Conservez vos plus belles bouteilles avec un filtrage UV exceptionnel et dans un climat personnalisé pour faire ressortir les meilleures caractéristiques, quel que soit le millésime ou le cépage.

Environnements optimaux

En comprenant parfaitement la température et les principes fondamentaux des environnements de réfrigération et de stockage, nous avons conçu des appareils ménagers de refroidissement qui peuvent offrir les conditions idéales pour aider les aliments à rester plus frais plus longtemps et le vin à s’ouvrir exactement comme le domaine le souhaitait. Des décennies d’innovation et notre approche de conception centrée sur l’humain ont abouti à une réfrigération flexible dans sa fonction et précise dans sa livraison de température pour s’adapter à tous les types d’aliments ou de boissons.

Stabilité

La stratification est la mesure de la régularité de la température – de haut en bas, de gauche à droite et d’arrière en avant. C’est ainsi que nous gérons la stabilité de la température par rapport à une plage cible.

Humidité

Un environnement humide et à basse température est idéal pour la plupart des légumes et des fruits à peau fine. Le vin a besoin de bons niveaux d’humidité pour empêcher les bouchons de se dessécher et le vin de s’oxyder.

Réponse

Le réfrigérateur est l'électroménager le plus utilisé dans la maison avec l'ouverture constante de ses portes. Pour contrer l’air ambiant entrant et l’air froid qui s’échappe, nous avons développé ActiveSmartmc – un système de contrôle intelligent qui réagit et s’adapte à votre façon de vivre.

Espaces séparés pour
produits plus frais

Alors que la pomme et le cresson peuvent se réunir pour former une étonnante création culinaire dans une salade, les conserver au même endroit avant que le repas ne soit prêt à les réunir peut donner un résultat décevant dans l’assiette.

Une large gamme de fruits produisent de l’éthylène à mesure qu’ils mûrissent – un gaz qui accélère la dégradation de nombreux légumes et baies. Les pommes, les kiwis, les pêches et les tomates ne sont que quelques-uns des fruits de la cuisine moderne qui produisent de l’éthylène, tandis que les légumes-feuilles, les concombres, le chou-fleur et le brocoli y sont très sensibles.

La possibilité de ranger les fruits et légumes séparément vous permet non seulement de régler la température et l’humidité parfaite, mais garantit également que les deux resteront plus frais plus longtemps.

Garde-manger

Ce ne sont pas tous les aliments qui ont avantage à être conservés au froid. À des températures plus froides, les tomates perdent de leur saveur et deviennent gorgées d'eau, les concombres deviennent pâteux et les bananes noircissent rapidement, mais ne mûrissent pas.

Le mode garde-manger offre le climat idéal pour amener les fruits sélectionnés à un état de maturité parfait afin que les saveurs et les nutriments se développent, sans surmaturation ni dessèchement.

Refroidir

Consacrer un compartiment de réfrigérateur ou CoolDrawermc au mode Refroidir est la solution parfaite pour la vie quotidienne ou lors des réceptions.

Une température près de la congélation est idéale pour les viandes fraîches, la volaille et le poisson, en les maintenant aussi froids que possible pour conserver leur fraîcheur vitale. Avec le mode Refroidir, la température des boissons peut être rapidement descendue afin qu’elles soient prêtes à servir lorsque les invités arrivent.

Réfrigération

Le stockage quotidien d’articles tels que les fruits et légumes, les produits laitiers, les viandes et les boissons en mode réfrigérateur garantit qu’ils sont prêts à consommer immédiatement.

Conservés dans des compartiments séparés qui régularise l’humidité et la température pour offrir un environnement de stockage parfait, les aliments restent plus frais, plus longtemps.

Nous voulons que chaque partie du réfrigérateur soit aussi intuitive que possible et conçue pour répondre aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nous nous inspirons directement des personnes qui possèdent et utilisent nos produits.

Mark Haydon, concepteur en chef

À chaque aliment sa congélation

Garder les aliments en dessous du seuil de congélation n’est pas seulement une question de ce que vous stockez, mais aussi à quel moment l’ingrédient est congelé pendant son processus de maturation et à quel moment il sera consommé.

La congélation est parfaite pour la viande qui doit être conservée pendant des mois; toutefois, le rôti d’agneau que vous prévoyez faire cuire cette fin de semaine exige un traitement différent. Il doit être maintenu suffisamment froid pour que la viande préserve sa fraîcheur, sans avoir besoin d’être décongelé et ainsi risquer de perdre son humidité et ses nutriments.

Congélation douce

La congélation douce est destinée aux aliments qui nécessitent une congélation légère et une décongélation rapide, parfaite pour les aliments qui seront consommés rapidement. Elle permet une division en portions facile et la possibilité de chauffer, cuire ou servir directement à partir du compartiment, sans attendre qu’un aliment dégèle.

Congélation

Le congélateur est le meilleur entrepôt frigorifique pour les aliments quotidiens, préservant leur qualité naturelle pour une utilisation future.

Idéal pour conserver la viande, la volaille, les fruits de mer, les aliments précuits, les fruits et légumes et garder les glaces à la consistance parfaite.

Surgélation

La surgélation permet de conserver les aliments pendant des mois, voire des années, à des températures qui arrêtent l’activité bactérienne.

Congeler les aliments rapidement est la clé pour préserver leur qualité et leurs nutriments afin qu’ils ne soient pas perdus lors de la décongélation.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink